Rencontres Alcor 2020

proposées en visioconférence

samedi 27 juin 2020 – 14H30

Chers amies et amis,

Nous espérons que vous allez bien et que ce courrier vous trouvera confiants, joyeux et alertes pour créer ensemble le monde de demain.
Nous souhaitions vous rencontrer nombreux pour notre assemblée générale et pour les rencontres Alcor 2020 prévues à Genève le 27 juin prochain. Mais les incertitudes sur les possibilités de se déplacer et de se réunir nous contraignent à annuler notre rencontre physique.

L’assemblée générale clôturant l’exercice 2019 aura bien lieu mais nous la ferons en vidéo et elle sera limitée, comme nos statuts nous le permettent, aux dix personnes du « groupe cœur ». Vous aurez bien sûr le compte-rendu de cette Assemblée Générale dans Le Son Bleu et sur notre site.

Pour maintenir malgré tout les Rencontres Alcor 2020 sur le même jour, nous vous proposons de nous retrouver pour

 une visioconférence, samedi 27 juin 2019 à 14H30.

« L’amour fraternel ; de l’attachement à la compréhension aimante »

L’énergie de notre système solaire est Amour. Mais la conscience de la fraternité humaine et la manifestation d’un amour fraternel ne vont pas de soi. Comprendre la fraternité des 7 rayons peut nous aider à aimer nos différences.

Conférence par Marie-Agnès Frémont

Pour accéder à cette conférence, merci de vous inscrire depuis la page contact  ou par mail : contact@institut-alcor.org. Nous vous enverrons le lien en temps voulu pour vous connecter.Nous espérons vous y trouver nombreux. En attendant, nous vous adressons nos pensées les plus lumineuses dans la joie du service.

Le « groupe cœur » Alcor