Formation
« Science de L’Âme »

Pourquoi une Science de l’Ame ?

1.La science contemporaine a développé la connaissance des lois de la nature d’où en découle une maîtrise des énergies du monde matériel.

2. La science de l’âme a pour objectif la connaissance des lois de l’intériorité et la maîtrise des énergies des mondes intérieurs

Aucune formation en cours.  L’Institut ALCOR répond à toute demande de nouveau cycle de formations, pour des groupes réunissant au minimum 12 personnes. Faites nous part de votre intérêt afin de tenir une liste de stagiaires potentiels.

Participer à cette formation vous permettra ?

1. d’aller plus loin sur notre chemin d’évolution spirituelle. Où que nous en soyons, cet enseignement permet d’avancer vers plus de lumière et plus de vie.

2. d’aligner davantage notre vie familiale, professionnelle et sociale sur notre raison d’être. Parent, enseignant, artiste, oeuvrant dans le secteur de la guérison, de la politique, du social ou de l’économie, le but des rencontres régulières est de faire des ponts entre notre vie spirituelle et notre vie concrète.

3. d’apporter grâce aux rencontres régulières une dynamique de groupe et un soutien collectif pour une application dans la vie quotidienne.

4. apprendre et expérimenter en groupe la méditation créatrice. Cette discipline spirituelle utilise activement les différents aspects du mental pour entrer en contact avec l’âme et enregistrer, utiliser et appliquer ce qu’il en est perçu. Son but est de servir à l’élévation et à la transformation du règne humain et du monde dans lequel nous vivons.

Quels que soient votre âge, vos acquis, vos références, là où vous en êtes, la démarche proposée pourra vous aider à faire votre prochain pas. Les enseignants de l’Institut Alcor sont au service de la connaissance et la dynamique du groupe dont ils font partie.

Le cycle comprend 12 week-ends :

– 10 sessions d’enseignement
– 1 session de synthèse
– 1 session sur les projets d’applications menés par les étudiants.

Parallèlement à l’enseignement, il sera demandé à chaque étudiant de réfléchir à un projet d’application et de le faire avancer tout au long de son cycle d’études. Ce projet peut tout aussi bien être une réflexion théorique qu’une application pratique à un aspect de sa vie quotidienne. Il ne doit en aucun cas être un frein à votre souhait de participer à cet enseignement.